Jigoku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jigoku


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milany Calylia
Novice
Milany Calylia


Infos Personnage
Age: 16 ans
Taille:
Niveau: 1

Foire Aux Questions _
MessageSujet: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:06

Bonjour à vous tous, peuple de Jigoku.

Je m'adresse ici principalement à Arikado, Zeshin et autres membres du Staff que je ne connais pas encore.


Ma requête sera une simple question :

Serait-il possible de réaliser une FAQ (Foire Aux Questions)?


Je vous demande ceci car je rencontre un problème : Je ne sais comment faire pour mettre un avatar à mon compte. Je ne sais si nous devons le faire nous-même ou si le Staff s'en charge avec celui que nous proposons dans notre fiche de personnage.
Me posant cette question, j'ai donc cherché la réponse sur le site, mais je ne l'ai pas trouvé et n'ai pas vu de FAQ.
Si elle existe toutefois et que je ne l'ai pas vue, je m'en excuse.

Bien à vous,
Coussinet
Revenir en haut Aller en bas
Furase
Admin
Furase


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

Foire Aux Questions _
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:38

Hello ^^

Je crois que la mise en place d'une FAQ était prévue au programme. Il faut que je pense à m'en occuper... Forumactif propose également une FAQ, à laquelle on peut accéder depuis la barre de navigation.

Pour répondre à ta question, pour mettre un avatar il faut que tu ailles dans "Profil" dans la barre de navigation en haut de la page. De là, au-dessus des tableaux il y a des liens (alignés à droite). Il y en a plusieurs, et je t'invite à les explorer si ce n'est pas déjà fait. Pour mettre un avatar, clique simplement sur l'onglet "avatar". De là, tu as deux possibilités :
Envoyer l'image depuis ton ordinateur. Dans ce cas, clique sur "parcourir" et choisis ton image. Rien d'autre à faire, à part valider.
Si tu as hébergé ton image, tu peux l'envoyer avec son adresse url. Dans ce cas copie son lien (attention certains hébergeurs donnent le code en entier, il faut dans ce cas récupérer uniquement le lien de l'image), et il faut le placer dans la dernière case, soit "depuis un autre site" (et pas "à partir d'une url").
Je te conseille la deuxième solution, les avatars envoyés directement sur le forum ont tendance à s'effacer au bout d'un certain temps.
Dans les deux cas, attention à la dimension ^^


Zed
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
Milany Calylia
Novice
Milany Calylia


Infos Personnage
Age: 16 ans
Taille:
Niveau: 1

Foire Aux Questions _
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:32

Merci Beaucoup Zeshin.

Je n'avais pas remarqué ces petits liens, mes yeux ne sont pas très doués, bleu clair sur bleu foncé, ils ne voient pas^^

J'ai trouvé un avatar de remplacement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Furase
Admin
Furase


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

Foire Aux Questions _
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitimeMar 10 Nov - 2:22

Ha, il faut que j'envisage un changement de couleur alors. Tu fais bien de signaler.

La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.


Zed
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
Contenu sponsorisé




Foire Aux Questions _
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions   Foire Aux Questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Le commencement :: Questions, demandes & propositions :: Questions diverses-
Sauter vers: