Jigoku


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Satou Takana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satou Takana
Novice
avatar


Infos Personnage
Age: 140
Taille: 1m90
Niveau:

MessageSujet: Satou Takana   Dim 30 Aoû - 15:51

I. Personnage



Avatar :
Spoiler:
 

Nom : Takana
Prénom : Satou
Race : Vampire premier-né
Age : 140 ans

Clan : Ketsuen

Classe : Ecuyer
Niveau : 1
Rang : Combattant

Métier : Armurier


Guilde : (facultatif) Aucune


Elément(s) :
Sortilèges : Aucun
Arme(s) : Apprend à se servir principalement du katana et de toutes les autres sortes de lames, possède un katana basique à lame moyenne et au manche en bambou.
Equipement : Son fidèle katana et un large kimono pourpre, héritage de son père, de qui il s'est juré de suivre la trace.
Style de combat : un style basé à moitié sur la rapidité et à moitié sur la puissance, il déséquilibre son adversaire par des esquives et des parades avant de lui porter un coup puissant et dévastateur.

Histoire : Une lumière blanche, il se souvint..."Satou sauve toi !" Les membres de l'Eglise avait défoncé la porte, son père leur faisait face, c'était très dur de le laisser là, à leur mercie, mais il le fallait. Il courrait aussi vite qu'il le pouvait vers la porte de derrière qui donnait sur leur petit potager.
Un paladin le regardait, l'épée à la main, lui bloquant le passage "petit vampire, tu vas mourir maintenant et ainsi tu ne tueras personne" il vit alors le katana de son père, le prit et s'en servit pour mettre le soldat au tapis. Il se retourna, vit son père agonisant, un carreau d'arbalète entre les deux yeux et se jura de le venger un jour.
Il eu juste le temps d'emporter le plus beau kimono de son héros et parti. Derrière lui, sa maisonbrulait, cela faisait 17 ans qu'il y habitait, il était encore jeune du haut de ses 120 ans. Les seigneurs vampires lui avaient donné l'ordre de s'établir ici afin d'espionner les agissements du prêtre qui dirigeait cette attaque. Il y était si bien, se nourrissant du sang des moutons de l'homme qui l'avait recueilli. Mais visiblement, il avait été découvert.
Maintenant tout était fini, en courrant, il ne pouvait s'empêcher de verser des larmes, c'était fini. Ces hommes avaient tout détruit, sur l'odre de l'évêque avaient-ils dit. Il n'avait tué personne pourtant, il parvenait à se contenir, à présent, il ne voyait plus que la fumée noire qui s'élevait au loin. Terminé. Il se dirigeait vers les montagnes de Tênor à présent. Elles étaient à à peine un kilomètre de son petit village.
Ce serait son nouveau refuge. Puis il reviendrait, il tuerait ces hommes, il serait enfin vengé. Durant des années, il s'entraina, il devint fort et plutôt rapide. A l'âge de 139 ans, il pensa qu'il était temps, il retourna dans son petit village, tout avait changé, à présent, il semblait que l'Eglise controlait maintenant la bourgade. Il arriva devant le grand bâtiment de marbre, il était bien gardé, comme si le prêtre craignait d'être attaqué. Satou avait revêtu le kimono de son père et portait à son côté son vieux
katana. En arrivant devant un garde, il dit simplement "je suis de retour". Celui-ci comprit tout de suite, mais il déjà trop tard, ses entrailles se déversaient déjà par terre. Il se sentait empli d'une force nouveille, l'esprit de celui qu'il appellait jadis père le possédait et il savait qu'il allait l'aider une dernière fois pendant ce long combat.
Le jeune vampire entra alors dans l'Eglise. Le prêtre faisait sa messe, c'était bien lui,ce visage fin, cette expression hautaine, ce crâne chauve, bien sur il avait vieilli, mais c'était toujours le même. Prit d'un accès de rage, Satou fonça sur lui, tous les miliciens présent déguénèrent leur épée. Du sang, partout, une boucherie, quand ils furent tous à terre, son père, apaisé le quitta. Puis ce fut le trou noir,
il s'était battu pendant plusieurs dixaines de minutes. Il en avait tué beaucoup, c'était cela qui importait...
"Hum arh...où suis-je" il se réveillait dans un lit douillet, il ne se souvenait de rien entre le moment où il s'était battu et maintenant. Une jeune femme au teint blafârd se tenait au dessus de lui. Du baume avait était appliqué sur ses nombreuses plaies, cette fille devait être infirmière. "Bienvenue à Amethystia, jeune homme, on vous a trouvé dans une chapelle, au milieu
de nombreux corps, vous vous êtes vraiment bien battu d'après ce que l'on raconte. Ici, tous les vampires sont accueillis à bras ouverts, nous verrons bientôt ce que vous savez faire afin de vous donner un rang. En attendant, vous feriez bien de vous reposer encore un peu."
Et sur ces paroles, il s'endormit. L'histoire commence ici.

Caractère : Ses blessures d'antant l'ayant fait atrocement souffrir, Satou a apprit à se modérer. Il est donc à présent plutôt calme dans la plupart des situations quoiqu'il puisse êre impulsif à souhait lorsqu'on le pousse à bout. Son caractère correspond parfaitement à sa technique de combat, il est capable de pousser une personne dans ses derniers retranchements afin d'obtenir ce qu'il veut
cela fait donc de lui un très bon manipulateur. Il parait toujours sur de lui et inatteignable mais cela n'est qu'une carapace pour cacher une peine qui l'angoisse depuis des années. Il se plie généralement aux ordres sans discuter et fera tout ce qui est en son pouvoir pour satisfaire son supérieur. Lorsqu'une personne l'a offensé, il ne lâchera pas l'affaire avant d'avoir obtenu réparation cela pouvant aller
jusqu'à un combat à mort. Enfin il ne supporte pas qu'on touche au kimono hérité de son père, qu'il porte en permanence et à son katana qui ne quitte jamais son côté gauche.

Goûts : Satou a toujours préféré le sang de mouton au sang d'humain, de plus, dela lui permet de ne pas tuer d'innocent.
Cependant il aime particulièrement le sang des prêtres et des membres de l'inquisition, il s'en délecte avec un plaisir accru par son désire de se venger toujours plus violemment. Il ne s'intéresse pas particulièrement aux filles mais craque tout particulièrement pour les rousses au teint pâle et aux cheveux très longs. Il a toujours besoin de quelqu'un à qui parler et déteste la solitude. Il a aussi la particularité d'adorer chanter bien qu'il ne chante atrocement faux.

Physique : Il a le teint très pâle, de longs cheveux noirs relachés tombant comme une cascade d'encre sur ses épaules et dans son dos. Il est d'une haute stature et particulièrement maigre ce qui en fait une figure particulièrement inquiètante. Il porte en permanance le vieux kimono de son père, que le vieux katana avec il s'est toujours entrainé et qui n'a rien perdu de son tranchant ainsi qu'une paire de sandales cloutées qui se trouvait au pied de son lit lorsqu'il s'était réveillé. On peut lire dans son regard un défi, une provocation en duel. Ses yeux changent régulièrement de couleur et son le plus souvent d'un rouge violacé. Une longue cicatrice lui barre la joue droite, reste de son plus long combat. Il porte à son cou une fiole qui dit-on, contiendrait le sang d'un prêtre.
Signes distinctifs (facultatif) : Sa hargne envers les hommes d'Eglise.

Animal : (facultatif - 2 lignes par animal) Aucun



II. Hors jeu


Autre compte : Aucun

Votre niveau de RP : Je suis vraiment tout nouveau dans le monde du RP, c'est le premier forum sur lequel je m'inscris, c'est pourquoi j'ai choisit de débuter en tant qu'écuyer de niveau 1.

Estimation de votre présence sur le forum (vous pouvez vous aider d’une note /10) : En tant que lycéen, je peux me permettre de passer un temps relativement élevé sur le forum, je pense pouvoir m'accorder un 7 voire un 8 sur 10.

Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'a rapidement initié au RP avant de me conseillé ce forum.


Dernière édition par Satou Takana le Jeu 3 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furase
Admin
avatar


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

MessageSujet: Re: Satou Takana   Dim 30 Aoû - 19:52

Bienvenue ^^

Pour une première fiche, elle est très bien réussie, bravo ! De plus ton style est agréable à lire. L'histoire est parfaitement rédigée. Quelques fautes d'orthographe sont à signaler, mais rien de catastrophique. En te relisant tu pourras sûrement en éviter pas mal.

Pour ce qui est du contenu, j'ai quelques remarques à faire. Tout d'abord, on ne sait rien sur les origines de ton personnage. Si j'ai interprété correctement, l'homme avec qui il vit n'est pas son père biologique ? Qui sont ses parents, et pourquoi n'est-il pas avec eux, pourquoi lui a-t-on ordonné de vivre dans cette maison ? Je pense que tu pourrais également nous en dire plus sur son hébergeur.
La durée qui s'écoule entre l'attaque et la date à laquelle il revient au village pour se venger est de 49 ans (s'il en a 90 lors de son départ, et 139 quand il revient). Lorsqu'on devient prêtre, on a en général déjà un certain âge. En tant de temps, on change énormément. Et on vieillit. Si le prêtre est un humain normal, il doit être un vieillard à présent, voire déjà mort. Quelque chose est donc à changer, et le plus logique serait que ce soit la durée qui sépare son départ et son retour. Même 20 ans sont longs... Et si le prêtre est relativement jeune, ça paraît plus plausible que 49 ans.
J'aimerai également plus de précisions sur les lieux. Où est ce village ?
Dernier point, en liaison avec le précédent : le fait que ton personnage se retrouve directement à Amethystia. Je ne me prononcerai pas dessus, c'est à mon collègue Arikado de le faire puisque c'est lui le chef du clan Ketsuen. Je lui demanderai de passer lorsqu'il aura des disponibilités. Mais tu peux déjà modifier les autres points que j'ai cités. C'est lui également qui te dira s'il accepte ton statut de Vampire Premier-Né.

Mis à part ça, je n'ai rien à ajouter. Pense à rajouter ton élément. Même s'il n'a aucune utilité pour un guerrier, puisqu'ils n'ont aucun contrôle sur leur élément, ils sont affiliés à l'un d'eux.

Penses à prévenir lorsque tu auras fait les correction, pour que je n'oublie pas de regarder.


Zed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
Arikado Genya
Admin
avatar


Infos Personnage
Age: inconnu
Taille: 1m85
Niveau: S

MessageSujet: Re: Satou Takana   Lun 31 Aoû - 11:01

Merci pour le relais mon ami Wink

Et bonjour à toi Satou. Je suis Arikado, actuel leader du clan Ketsuen.

Pour ce qui est de ta fiche, je rejoins l'avis de Zeshin. Tu as un bon style d'écriture, et hormis le petit soucis de temps dans l'histoire, le reste est très cohérent et bien structuré. Je ne m'étendrai donc pas plus sur le sujet, prend juste en compte les remarques de Zed Wink


Pour ce qui est du clan, je ne vois pas de soucis majeurs à ton intégration en son sein. Je serai ravi de compter un vampire de plus parmi mes rangs, surtout si l'auteur a un bon style de RP et un bon état d'esprit.
Amethystia accueille en effet à bras ouverts tous les vampires sans la moindre distinction, et la manière dont tu as tourné les choses est tout à fait plausible. Quand à ton statut de Premier-Né, je n'ai rien contre non plus ^^.

Voila, pense donc à corriger les quelques points énoncés par Zeshin dans son message, et préviens un de nous deux lorsque ce sera fait.

Sur ce, bonne continuation, et à très vite dans le clan Wink



Arikado
Revenir en haut Aller en bas
Satou Takana
Novice
avatar


Infos Personnage
Age: 140
Taille: 1m90
Niveau:

MessageSujet: Re: Satou Takana   Jeu 3 Sep - 14:32

Salut salut,
Tout d'abord merci pour vos remarques.
J'ai été un peu pressé par la rentrée et n'ai pu éditer que maintenant, j'ai donc changé son âge au moment de l'attaque, situé rapidement le village par rapport aux montagnes de Tênor et expliqué ce qu'il était venu faire là.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Furase
Admin
avatar


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

MessageSujet: Re: Satou Takana   Dim 6 Sep - 20:14

Hum... C'est quand même mieux ^^ Au moins on sait pourquoi il est là. Mais tu n'as toujours pas parlé des origines de ton personnage. On ne sait toujours pas qui sont ses parents ni d'où il vient, quelle est sa place dans la société pour qu'un rôle si difficile lui ait été confié malgré son jeune âge.
En ce qui concerne le village justement, j'ai fait une liste des petits villages sur la carte. Tu pourras choisir parmi eux. Le 3 me semble être le plus adapté à ton histoire, mais tu peux choisir autre chose si le coeur t'en dit. Le 10 me paraît pas mal aussi, en raison de sa proximité avec Amethystia
J'attends que tu ais modifié ça ^^

Zed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Satou Takana   

Revenir en haut Aller en bas
 

Satou Takana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Les personnages :: Fiches des Personnages-
Sauter vers: