Jigoku


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furase
Admin
avatar


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

MessageSujet: Les guildes   Lun 6 Avr - 20:29

Bienvenue sur le topic des Guildes.


Les guildes sont des groupes de personnes rassemblées selon quelques critères. Ils peuvent être d’ordre physique (race, capacités, pouvoirs, pratique d’un même style de combat, etc...) ou idéologique.
Les Guildes sont indépendantes des Clans, c’est-à-dire que vous pouvez en faire partie quel que soit le clan auquel vous appartenez, du moment que vous correspondez à ses critères.
Chacune d’elle peut posséder son propre lieu de rassemblement, mais généralement les individus la composant sont éparpillés.

Certaines Guildes sont en opposition ou en confrontation avec d’autres, ce qui peut aller jusqu’à générer des conflits indépendants des Clans, parfois au sein même de ceux-ci.


Pour faire partie d’une guilde, vous devrez en faire la demande au moment où vous faîtes votre fiche, ou ultérieurement au cours du RP, dans la partie "Questions, demandes & propositions" > "Guildes", en postant sur le sujet de la guilde qui vous intéresse. Les administrateurs et le chef de la guilde concernée pourront en discuter avec vous avant de vous donner l’accord pour la rejoindre.
Les chefs de guilde n'accepteront pas systématiquement toutes les candidatures de ceux qui veulent y entrer, pensez-y lorsque vous faîtes votre fiche.
De la même façon, vous pouvez quitter une guilde en en faisant la demande auprès de son chef et d’un des administrateurs via la rubrique qui leur est consacrée.


Vous pourrez créer votre propre Guilde si aucune rassemblant les caractéristiques que vous désirez n’est déjà existante, ou si celle-ci comporte déjà un nombre conséquent de personnes, ou si elle est susceptible de se diviser pour cause de tensions internes. Vous pourrez alors en être le chef, ou proposer ce poste à quelqu’un d’autre. Mais dans tous les cas il devra être comblé pour valider la création de la guilde.
Vous ne pourrez créer une Guilde et en prendre la tête que si vous êtes actif et bon posteur, et que votre niveau de RP est suffisant !



Pour voir les guildes existantes, cliquez ici.



~ Les administrateurs ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
 

Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Le commencement :: Le Règlement :: Contexte-
Sauter vers: