Jigoku


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furase
Admin
avatar


Infos Personnage
Age: Hrum...
Taille: 1m78
Niveau: S

MessageSujet: Les clans   Lun 6 Avr - 18:07

Bienvenue sur ce topic sur les clans.


Comme il l'a déjà été exposé, la terre est partagée entre plusieurs clans, qui chacun en veulent la propriété exclusive.
Chaque clan a ses propres caractéristiques, ses propres coutumes, son propre mode de vie, son propre habitat, et rassemble un type d'individu. Y entrer n'est pourtant pas si difficile. C'est avant tout une question de volonté, parfois d'idéologie. Ou simplement de morphologie.

Les principales caractéristiques de chaque clan sont décrites ci-dessous.


Hon'ba

Leader : Zeshin Kurayami(Seigneur)
Localisation : forteresse de Kaseigan' (montagnes de Tênor)
Emblème : cheval au galop, crinière au vent, au-dessus d'un sabre
Races acceptées : Toutes sauf Anges (non déchus)
Caractéristiques : quiconque est prêt à prendre les armes et montre sa volonté peut être accepté dans ce clan. L'apparence importe peu. Et pour cause les Démons, dont fait partit le Seigneur du clan, peuvent avoir les apparences les plus variées. Les Anges déchus seront parfois regardés de travers, mais une volonté de fer permettra aux plus déterminés de s'intégrer.
Idéologie : le but clairement suivi est s'approprier l'intégrité de l'île, pour en faire une terre où ceux ayant suivi le leader et reconnaissant son autorité pourront vivre. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons. Excepté la traîtrise. Les affrontements resteront loyaux. Cela n'exclut pas la stratégie.


Horaru

Leader : Kentaro Ita (Seigneur)
Localisation : Citadelle Xenaka (Terre de Mori)
Emblème : gypaète aux ailes déployées volant devant un halo de lumière
Races acceptées : Anges non déchus uniquement
Caractéristiques : Seuls les Anges purs seront acceptés, et s'ils font preuve de leurs compétences. Les "faiblards" qui ne pourront que gêner seront laissés de côté.
Idéologie : Entre recherche de puissance pour la donner aux Anges et purifier la Terre en éliminant tout ce qui est impur, particulièrement les Démons, la faiblesse et la pitié n'a pas de place.
Ce clan étant particulièrement terrotorial, toute personne étrangère au clan, retrouvée sur son territoire, se verra sauvagement attaquée. Ou donnée en pâture au chef du clan, ce qui en soit n'est pas non plus une bonne chose pour vous... Vous êtes prévenus.....


Ketsuen

Leader : Arikado Genya (Seigneur)
Localisation : Cité Amethystia (Pointe de Ken'sei)
Emblème : représente une rose rouge, une goutte de sang perlant au bout d'une épine
Races acceptées : tous les Vampires, qu'ils soient Premiers-Nés ou Impurs, seront toujours accueillis à bras ouverts. La plupart des autres races sont tolérées dans une moindre mesure, à l'exception des Anges non déchus, dont l'accès à la cité est formellement interdit.
Caractéristiques : tous ceux qui succombent à la soif de sang peuvent trouver refuge au cœur de la cité d'Amethystia, sans distinction sur l'apparence, l'origine, ou le style de combat pratiqué.
Idéologie : la prospérité et la pérennité du clan est une priorité absolue.


Rebelles

Leader : Ketsueki Namida (Chef)
Localisation : Village de Yazuac
Emblème : branche de cerisier en bourgeon et fleur de cerisier
Races acceptées : Toutes
Caractéristiques : Quelles que soient vos origines, votre métier, votre classe sociale, du moment que l'idéologie et les valeurs partagées sont les mêmes, n'importe qui est le bienvenu.
Idéologie : La violence n'est pas de mise ici. Elle ne sera utilisée que lorsque cela s'avère être une nécessité pour la survie. Le but de clan n'est pas de combattre, mais au contraire de faire cesser les combats et toute violence, les tensions entre les différents peuples, afin que tous puissent vivre en paix.


Insurgés

Leader : ? (Chef)
Localisation : Valcorr (quelque part à proximité des Collines de Ryûk)
Emblème : tête d'un chien hurlant
Races acceptées : Toutes
Caractéristiques : Le combat avant tout. Les faibles ne sont pas admis. "Marche ou crève" semble être la principale règle, et même l'autorité interne est souvent mise à mal, et le chef parfois contesté. Il semble qu'à la moindre occasion un plus fort prendra sa place. Pas d'ordre stable, mais un permanent conflit, qui est oublié lorsqu'un plus gros se présente. Alors tous ne font qu'un pour assaillir l'ennemi.
Idéologie : Bien qu'elle ne soit pas clairement posée sur papiers, il semble que le but poursuivi soit de s'emparer du maximum de terrain possible, au mépris de l'adversaire.


Peuple Mizu

Leader : ? (Chef)
Localisation : Lagon de Lazumaria
Emblème : tête d'un trident devant lequel nage un requin
Races acceptées : Toutes les races ayant trait à l'eau
Caractéristiques : Bien qu'en général paisible, ce peuple est très attaché à son environnement et lorsqu'il faut le défendre les armes peuvent être prises.
Idéologie : Ils ne se mêlent pas vraiment des affaires du "monde extérieur". Les conflits ne semblent pas les concerner. En revanche, dès que leur territoire est baffoué ils le défendront pour le protéger. En général ils ne combattent pas directement, mais ont pour coutume de faire couler les navires qui menacent la flore sous-marine ou les poissons.


Nomades

Leader : ? (Chef)
Localisation : Campement des Nomades
Emblème : hirondelle en vol
Races acceptées : Toutes
Caractéristiques : Ce peuple n'a pas d'endroit fixe pour vivre. Libre, il va où il veut, filant au gré des saisons et de ce qu'elles apportent.
Idéologie : Liberté et paix sont les deux grandes lignes. La violence est inutile. Mais ne croyez pas qu'ils ne savent pas se battre, les sous-estimer serait une erreur. Ils sont tous prêts à défendre leurs droits et leur liberté.


Citadins

Leader : ? (Maire)
Localisation : Saria (région de Sougen')
Emblème : halebardes croisées devant un bouclier
Races acceptées : Toutes
Caractéristiques : Pour les Humains, seuls des Humains vivent dans la cité de Saria. Mais la réalité est toute autre. Parmi eux se cachent diverses créatures, suivant chacune leurs objectifs. Les Citadins ne forment pas un clan à part entière. La plus part des résidants ne font que trouver logement dans son abri.
Idéologie : Pour ceux qui suivent la direction de la ville, le but est de prospérer et de développer le commerce pour s'enrichir. La communication avec le reste du monde se fait beaucoup par voie maritime, même si on ignore quelle route il faut suivre pour parvenir jusqu'à l'île et en partir. La plus part de ceux qui arrivent là le doivent à la chance. Mais beaucoup des résidents suivent leurs propres objectifs.


Non affiliés

Leader : Aucun
Localisation : /
Emblème : Aucune
Races acceptées : Toutes
Il ne s'agit pas véritablement d'un clan. La désignation de "Non affilié" signifie que la personne n'est rattachée à aucun clan. Elle est alors libre de tout engagement. Son lieu de résidence peut être dans la ville de Saria ou sur la carte, mais dans aucune des autres villes existantes, qui sont celles des clans. Cela n'empêche pas de voyager et de faire halte ici ou là. A condition que la permission d'entrer vous soit donnée.



Nous rappelons que le nombre de clan est fixé et qu'il ne peut y en avoir d'autres, contrairement aux guildes.


Emblêmes des clans :

Hon'ba
Hotaru
Ketsuen
Rebelles
Insurgés
Nomades
Peuple Mizu
Citadins

Vous pouvez, si le souhaitez, inclure cet emblême dans vos signatures (merci en revanche de ne pas le placer sur vos avatars, sauf si vous êtes le chef du clan).
Nous vous demandons de ne pas réutiliser ces images en dehors du cadre du forum.


~ Les administrateurs ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://jigoku.my-rpg.com
 

Les clans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jigoku :: Le commencement :: Le Règlement :: Contexte-
Sauter vers: